Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyable : un bébé vivant découvert dans une boîte au milieu d’un fleuve (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 21 Juin 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une histoire incroyable qui relève du mystère. Lundi 14 juin, en Inde, un marin a fait la découverte d’un bébé vivant abandonné dans une boîte qui flottait sur le Gange, près de Ghazipur. Une enquête est en cours. La vidéo est à voir ci-dessous !

Inde : un bébé vivant découvert dans une boîte

Le lundi 14 juin 2021, alors qu’il s’apprêtait à faire son rituel de prière, un marin nommé Gullu Chaudhary ne s’attendait probablement pas à faire une telle découverte. D’abord alerté par les cris d’un nouveau-né, ce batelier originaire du nord de l’Inde a en effet découvert une petite fille de 21 jours seulement dans une boîte en bois qui flottait sur le Gange.

Le nourrisson se trouvait dans cette boîte décorée d’images de divinités hindoues, où il était indiqué la date et l’heure de sa naissance, ainsi que son nom, « Ganga » signifiant « rivière sacrée » . « Le bébé a été laissé dans un coin, il y avait du monde, mais personne ne s’approchait de la boîte, alors j’y suis allé et j’ai pris le bébé » , a raconté son sauveur à l’AFP.

>>> A lire aussi : Un couple a adopté un bébé abandonné dans le métro… découvrez ce qu’il est devenu 20 ans après

Il est en bonne santé

Pour l’heure, personne ne sait depuis combien de temps ce bébé flottait dans la rivière. Transporté à l’hôpital, il a subi plusieurs examens de santé avant d’être confié aux autorités compétentes. En très bonne santé, il sera par la suite confié à un foyer d’accueil.

Quant au marin ayant fait cette découverte insolite, il a été largement félicité par le gouvernement de l’Etat de l’Uttar Pradesh. Il sera notamment récompensé par des avantages gouvernementaux, dont une maison, a indiqué le ministre en chef Yogi Adityanath.

>>> A lire aussi : Découverte incroyable : Ils parviennent à ressusciter une espèce vieille de 24 000 ans

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail