Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elle « découvre une scène de meurtre » en venant chercher ses enfants !

Publié par Justine le 24 Sep 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Emma Smith cuisine, l’absence de rires de la part de ses enfants qui jouent dans le salon l’inquiète. Elle décide d’aller les voir et ne s’attendait certainement pas à tomber nez à nez avec « une scène de meurtre » ! Sidérée, la mère de famille découvre les murs blancs, recouverts de rouge…

La suite après cette publicité
Les enfants dessinent sur le mur

Image: Kennedy News and Media

>>> À lire aussi : Des radars vivants circulent aux abords des écoles !

Ses enfants lui réservent une belle surprise…

La suite après cette vidéo

Emma Smith voulait profiter de ce moment de calme et de tranquillité pour se détendre un peu en faisant la cuisine. Malheureusement, son petit dernier d’un an en a décidé autrement ! Mère de trois enfants de 10 ans, 4 ans et 1 an, elle est habituée aux ravages qu’ils peuvent faire. À moins que…

La suite après cette publicité

En passant sa taille dans l’entrebâillement de la porte, elle « découvre une scène de meurtre ». Du rouge est appliqué partout sur les murs faisant croire à une scène venue tout droit d’un film d’horreur. En réalité, c’est Archie, le petit dernier qui a décidé de jouer avec les pinceaux à maquillage de sa grande soeur après les avoir trempés dans un brûleur à cire. Véritable artiste, il a dessiné sur les murs blancs.

>>> À lire aussi : Michel Cymes tire la sonnette d’alarme sur cette pratique avec votre enfant ! Il met les parents en garde

Enfants et silence ne font pas bon ménage

La suite après cette publicité

La mère raconte l’événement au Mirror : « Cela ressemblait à une scène de meurtre, je suis sorti en courant de la cuisine et j’ai dit ‘oh mon dieu, qu’as-tu fait?’ et il s’est juste levé et a ri avec un pinceau de maquillage à la main. » Sous le choc, elle en vient même à admirer la créativité de son enfant : « Je ne savais pas si c’était un stylo ou s’il avait mis la main sur le maquillage d’Angel pour commencer, je n’ai pas pensé une seconde que ce serait ma cire Scentsy fondre. »

Après la bêtise de son fils, Emma a passé 45 minutes à essayer de faire fondre la cire avec un sèche-cheveux. La mère de famille a réussi à retirer le plus gros, mais des traces rouges subsistent. Résultat, les parents doivent entièrement redécorer la salle. Dépitée, elle se confie : « Si c’était l’enfant de quelqu’un d’autre, vous en ririez mais quand c’est le vôtre, vous ne pouvez pas. » Désormais, elle a appris une bonne leçon : si Archie est silencieux, c’est qu’il fait une bêtise !

>>> À lire aussi : Cet homme couvert de tatouages fait polémique au vu de son métier surprenant !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.