Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez comment cet homme furax a récupéré son vélo volé (VIDEO) !

Publié par Salomee le 05 Août 2020 à 21:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet homme était déterminé à poursuivre le voleur de son vélo pour lui donner une bonne leçon, preuve en images. Découvrez la violente altercation entre les deux hommes dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un glacier historique boycotté pour une raison qui fait scandale…

Cet homme spontané saute sur le voleur de son vélo

La suite après cette publicité

Cet homme s’est fait voler son vélo. Sur la vidéo, on peut voir le voleur s’échapper sur un vélo en traînant la bicyclette subtilisée sur le côté. Il n’aurait jamais dû faire un halte. En effet, il s’est fait rattraper par le propriétaire du vélo, furax, qui ne comptait pas se laisser faire si facilement.

Celui-ci était aussi en vélo. Il a littéralement foncé sur le voleur de bicyclette, sûrement par peur que celui-ci prenne ses jambes à son coup. Dans le choc, le voleur perd même sa chaussure. Puis, le propriétaire ne s’en prend pas physiquement au voleur mais l’injure et le remet à sa place, tout en repartant avec son vélo. Il envoie également voler sa chaussure de l’autre côté de la route. 

Le voleur semble désemparé par la situation. Il met les mains devant lui, comme pour se protéger d’une potentielle attaque. Vu l’arrivée fracassante du propriétaire, il devait probablement s’attendre au pire. À la fin de la vidéo, le voleur va, tout penaud, chercher sa chaussure. Il semble encore secoué par l’arrivée fracassante du propriétaire. Même si la scène était violente et aurait pu gravement dégénérer, ce propriétaire a su faire comprendre à ce voyou combien son geste était déplacé. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani s’en prend vivement à un internaute !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.