Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maison à 1,3 millions de dollars est la plus étroite de Londres !

Publié par Claire JONNIER le 27 Sep 2020 à 5:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

2,3 mètres de large ! Ce sont les dimensions que vous propose la maison la plus étroite de Londres. Mais elle n’a d’étroites que ses dimensions car récemment, elle a été mise en vente à 1,3 millions de dollars ! Découvrez sa taille insolite en vidéo :

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Le Bon Coin : la pire annonce pour vendre une maison

La maison la plus étroite Londres

Avec sa façade d’un magnifique bleu foncé, la maison la plus étroite de Londres a de quoi surprendre ! À l’époque, il s’agissait d’une boutique de chapeaux, qui d’ailleurs, en conserve encore la devanture avec une lampe suspendue en forme de chapeau melon.

La suite après cette publicité

Rebaptisée « Slim House », elle accueille successivement le photographe de mode Juergen Teller, l’acteur Simon Woods et plus récemment, un avocat.

Mais elle s’apprête à retrouver de nouveaux propriétaires puisqu’elle est mise en vente à 1,3 millions de dollars, soit le double de sa valeur d’il y a 10 ans.

Alors on pourrait croire que compte tenu de ses dimensions, elle n’attire pas forcément beaucoup de monde. Et bien détrompez-vous puisqu’à l’intérieur, elle possède tout le confort digne des plus grandes !

La suite après cette publicité
decouvrez-la-maison-la-plus-etroite-de-londres-avec-seulement-23-metres-large

>> À lire aussi : Châteaux, maisons ou forêts hantés : ces 20 lieux sont les plus terrifiants de France !

Un intérieur tout confort

À l’intérieur de la maison la plus étroite de Londres, on commence par l’ancienne réception prolongée par un superbe rez-de-jardin. Avec une longueur d’environ 7 m, il s’agit de la pièce la plus longue de la maison qui se décompose en salle à manger et cuisine. Sur 3 étages, on retrouve ensuite 2 chambres au premier et la chambre parentale au dernier niveau.

La suite après cette publicité

Le tout, parfaitement desservi par un escalier en colimaçon qui s’intègre magnifiquement à l’harmonie intérieure. Et comme si cela ne suffisait pas, le toit-terrasse vous offre une vue imprenable sur tout l’ouest de Londres.

« Peut-être cette sur-utilisation est-elle la raison pour laquelle elle semble si inadéquate lorsqu’il s’agit de décrire cette propriété véritablement individuelle. Car malgré ses dimensions insolites, elle est en fait très agréable à vivre. Certains craignent de se sentir comprimés dans une maison de deux mètres de large, mais de façon intuitive, c’est un espace qui fonctionne à la manière d’un yacht de luxe » explique l’agence immobilière.

Il ne reste plus qu’à trouver l’acquéreur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.