Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lorsqu’elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer, cette jeune femme a compris l’urgence de vivre ! Ce qu’elle a fait est incroyable…

Publié par La Rédaction le 13 Avr 2016 à 12:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

C’est en novembre 2014 que la vie de Megan Sullivan a pris une tournure inattendue : une tournure tragique. Victime d’une grave chute d’escalade et d’un accident de scooter, c’est après ces deux accidents qu’on lui a aussi diagnostiqué un cancer de la peau. Quand le sort s’acharne… ! Mais pourtant, Megan veut se montrer forte : elle refuse de se laisser aller au malheur et décide de profiter de chaque instant.

display

Le mois suivant, Megan a tout mis en place pour réaliser l’un de ses rêves les plus fous : faire le tour du monde, à la découverte des 7 merveilles de notre planète. Le Pérou, l’Italie, la Jordanie, l’Inde, le Brésil, la Chine et le Mexique sont donc dans son programme de route, afin de visiter respectivement le Machu Picchu, le Colisée à Rome, la ville de Petra, le Taj Mahal, le Christ Rédempteur à Rio, la Grande Muraille et les pyramides de Chichen Itza.

q

 

Au cours de ce splendide voyage, elle a alimenté son carnet de bord et son compte Instagram de magnifiques photos. C’est au cours de son tour du monde qu’elle a aussi rencontré l’homme de sa vie, Chris McNamara, avec qui elle a voyagé et avec qui elle file encore le parfait amour. La meilleure partie de l’histoire reste encore le fait qu’elle ait complètement battu la maladie… Plein de bonheur à elle !

f

 

k

 

COLIZÉ

 

h

 

c1

 

c2

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.