Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Démissionner avec panache…et goût !

Publié par Notre Rédaction le 17 Avr 2013 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Si certains ont l’art de la lettre de motivation et d’autres du CV, nous allons vous présenter un homme qui a su démissionner avec goût, c’est le cas de le dire !

La suite après cette publicité

Employé au service de contrôle aux frontières à l’aéroport de Stansted dans la banlieue de Londres, Chris Holmes a en parallèle monté sa petite entreprise de création de gâteaux.

Une affaire qui marche de plus en plus !

C’est donc avec un symbolique carrot cake avec de la noix de pécan, des raisins secs et de la noix de coco que Chris a annoncé sa démission.

La suite après cette publicité

Sa lettre était rédigée sur le glaçage de son gâteau !

 

 » C’est mon 31e anniversaire aujourd’hui, et étant devenu récemment père, je réalise à quel point la vie est précieuse et qu’il est important de passer du temps à faire quelque chose qui me rend, moi et les autres, heureux. Pour cette raison, je vous informe par la présente de ma démission, afin de consacrer mon temps et mon énergie à ma famille et à mon entreprise de gâteaux, qui a pris de l’ampleur ces dernières années. Je souhaite le meilleur à l’entreprise et à mes collègues, et j’aimerais vous rappeler que si vous appréciez ce gâteau, vous pouvez en commander à www.mrcake.co.uk. « 

La suite après cette publicité

 

Son beau-frère en a profité pour lui faire un peu de pub au passage en postant la photo du gâteau sur internet avec le commentaire :  » C’est au croisement de Jerry Maguire et Masterchef ! « 

 

La suite après cette publicité

Une annonce de démission qui est passée comme une lettre à la poste grâce à cette petite douceur !

la-lettre-de-demission-sur-gateau-de-chris-holmes_122494_w460

Beaucoup plus efficace :