Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mariage : Le métier de cette jeune femme va vous choquer

Publié par Brandon Clouchoux le 09 Oct 2021 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des milliers de femmes et de jeunes filles envient la vie de Jen Glantz, qui gagne sa vie en assistant au mariage d’inconnus en tant que demoiselle d’honneur professionnelle.

Demoiselle d’honneur professionnelle pour les mariages

Lorsque vous étiez petite et que l’on vous demandait ce que vous vouliez faire quand vous seriez grande, il y a de fortes chances que vous ayez répondu médecin, enseignant, footballeur professionnel ou promeneur de chiens. Ce sont tous, bien sûr, des choix de carrière incroyables, mais nous ne pouvons nous empêcher de penser que de nombreuses petites filles seraient enclines à changer leur choix si elles étaient au courant de cette voie professionnelle unique et lucrative.

En effet, une femme a déclaré être la première demoiselle d’honneur professionnelle au monde, ce qui signifie qu’elle gagne sa vie en s’habillant d’une superbe robe et en aidant les jeunes mariés à célébrer leur grand jour. Où est-ce qu’on s’inscrit ?

Jen Glantz, (@bridesmaidforhire) prend régulièrement le chemin de TikTok pour lever le voile sur ce que c’est vraiment que de faire partie intégrante du jour spécial d’un étranger, mais il s’avère qu’elle est tombée sur la profession par accident.

>>> À lire aussi : Voitures de luxe, motos, scooters : un cortège de mariage sème encore la zizanie (vidéo)

La prise de décision

« C’est devenu une habitude. Tous les gens que je connaissais me le demandaient. Ma colocataire de l’époque m’a dit ‘tu es devenue une demoiselle d’honneur professionnelle’  » , a-t-elle déclaré.

À la suite du commentaire de sa colocataire, Jen a décidé de proposer ses services professionnels en ligne et elle a été stupéfaite de recevoir « des centaines d’e-mails de personnes » en réponse.

Dans des vidéos suivantes, Jen a expliqué qu’elle prétendait souvent être la meilleure amie de la mariée et que, bien souvent, même le mari ne savait pas qu’elle était en fait une parfaite inconnue.

>>> À lire aussi : Pour son mariage elle décide changer de look : quelques heures plus tard, elle est méconnaissable

0