Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La dernière publicité Samsung réunit David Hasselhoff et K2000

Publié par Leïla le 08 Sep 2014 à 10:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au début des années 80s, David Hasselhoff incarnait Michael Knight, un justicier des temps modernes qui œuvrait pour le compte d’une organisation privée. Outre son flair et son intelligence hors du commun, Michael Knight disposait également d’un atout non négligeable : Kitt.

Publicité

Kitt était LA voiture dont tout le monde rêvait ! Dotée d’une intelligence artificielle Kitt pouvait réaliser des exploits impressionnants et, il faut le dire, était un pur bijou technologique !  Si cela fait plus de 20 ans que la série s’est arrêtée, il semblerait que l’histoire entre David Hasselhoff et Kitty ne se soit pas arrêtée là !

Pour sa dernière publicité, Samsung a décidé de mettre en avant la relation entre les deux comparses. Dans la pub, David Hasselhoff vante les mérites de la maison connectée de Samsung, insistant sur le fait que la maison est intelligente, réactive et connectée. Sauf que voilà, tout ça Kitty l’est déjà depuis 1982 ! Alors forcément, la crise de jalousie n’est pas loin…

Screenshot 2014-09-08 at 10.22.09

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
kittlights

Source : buzzly

 A DÉCOUVRIR : POUR CEUX QUI ONT TOUJOURS RÊVÉ DE SE JOUER À LA DAVID HASSELHOFF ET DE CONDUIRE K2000 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.