Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des caméras dans les toilettes de bars parisiens

Publié par Anissa Duport-Levanti le 30 Avr 2013 à 18:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’entrez plus jamais dans les toilettes d’un bar sans un léger doute. Un bagagiste de 36 ans a été interpellé le 18 avril après avoir été pris en train de placer une mini-caméra dans les toilettes des femmes d’un bar parisien. C’est le gérant de ce bar du Xème arrondissement qui appelle les policiers après avoir vu cet homme, qui était venu auparavant dans son établissement et qu’il suspectait d’avoir déjà commis cet acte. Il avoue rapidement son geste, poussé par un « vice malsain », durant sa garde à vue et précise qu’il a également caché ce genre de caméras dans 5 autres bars de la capitale, dans le Xème, le IIème et le Ier arrondissement.

Une source proche de l’enquête affirme que 4 mini-caméras en forme de stylo et 2 mini-caméra boutons on été retrouvées durant la perquisition de son domicile du Val d’Oise. On dénombre sur son ordinateur pas moins de 80 vidéos de femmes en train de se soulager. L’homme a été déféré devant le parquet de Paris et convoqué en vue de son jugement le 5 Juin. D’ici là, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Après l’histoire récente du pompier pervers, et les déboires qui sont surement déjà arrivés à toutes les femmes dans les cabines d’essayage, c’est le comble. Déjà que les toilettes des bars sont souvent immondes, si en plus on risque d’être filmées…

0