Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Regardez ce que les camarades de classe d’une jeune fille morte d’un cancer ont fait sur son cercueil…

Publié par La Rédaction le 10 Fév 2016 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

15 000 000 de personnes meurent du cancer chaque année dans le monde. Parmi elles, des hommes, des femmes… et des enfants.

Atteinte d’une leucémie depuis l’âge de 13 ans, Laura Hillier est décédée le 20 janvier dernier à l’âge de 18 ans. « Elle a combattu bravement, vous auriez tous été si fiers d’elle. Sa grâce, son courage, sa force et son esprit pur ont brillé jusqu’à la fin. » a écrit sa famille pour apprendre la nouvelle à ses amis et aux personnes qui la soutenaient sur Facebook. Elle était passionnée de musique et de théâtre, et venait de recevoir son album de promotion à l’issue de sa formation au Nelson High School.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

couleur

Lors de ses obsèques, ses camarades de classe ainsi que ses professeurs et les membres de l’hôpital dans lequel elle attendait de recevoir une greffe de moelle osseuse ont écrit un petit mot personnalisé avec des crayons colorés, elle qui aimait tant le violet. Les photos de son cercueil blanc ainsi décoré ont fait le tour du monde, portant avec elles un beau message symbolique.

couleur1

« La vie est telle une chanson, il faut la chanter jusqu’à ce que le cœur n’en puisse plus de bonheur. » – Laura

Abonnez vous à la Newsletter TDN

couleur2

 

couleur3

 

couleur4
Source : Ayoye