Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des enfants expriment leur créativité en recouvrant d’encre les murs et le mobilier de la cuisine

Publié par Nicolas F le 18 Fév 2018 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nos charmantes têtes blondes peuvent avoir un sens artistique différent du nôtre, et parfois même, des envies débordantes de l’exprimer. Tiffany Mickolio a eu la surprise de découvrir que ses deux enfants ont eu l’idée de repeindre sa cuisine en rouge. Ella et Lincoln ont trouvé de l’encre et ont profité que leur maman avait le dos tourné pour recouvrir d’encre les murs et le mobilier. Le pire dans tout ça ? La maison est en vente et Tiffany a dû tout nettoyer entre deux visites.

 

Ses enfants pensaient l’aider en redécorant la maison

Pour nous, ce moment est très drôle. Pour Tiffany, ça l’est beaucoup moins. Alors qu’une visite de la maison par un agent immobilier, allait avoir lieu dans la journée, la maman a découvert l’horreur dans sa cuisine. Ella, trois ans et Lincoln, deux ans, ont décidé de montrer tous leurs talents, en étalant de l’encre rouge sur le mobilier blanc.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a dû tout nettoyer avant la visite de l’agent immobilier

Il a suffi d’avoir le dos tourné quelques minutes pour que les enfants fassent leur bêtise. Comme on peut le voir dans la vidéo, l’un des enfants tente d’effacer les taches d’encre au sol, mais sa sœur lui dit d’arrêter. Ils préfèrent alors continuer à recouvrir la porte d’une armoire d’encre rouge. Quand leur maman leur demande pourquoi ils ont fait ça, elles répondent logiquement : « On voulait la réparer ». « C’était difficile de ne pas rire devant elles, mais j’étais énervée car il m’a fallu du temps pour nettoyer. Le sol n’a pas été difficile mais les meubles m’ont donné du fil à retordre ». Elle a fini par envoyer la vidéo à son agent immobilier, pour lui expliquer son contretemps, mais finalement, tout est rentré en ordre.

Crédits : Facebook/Tiffany Mickolio, Giphy