Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un SDF se fait retirer son sapin de Noël, toute une ville se mobilise pour lui en offrir un autre !

Publié par La Rédaction le 24 Déc 2015 à 7:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un SDF s’est vu enlever près de sa tente d’infortune le sapin qu’il avait décoré pour continuer de vivre malgré tout l’esprit de Noël. Grâce à la magie de Noël, ce SDF va devenir un Père Noël inattendu!

La suite aprés cette video

 

La nouvelle parvient jusque aux journaux télévisés. Les habitants du quartier s’offusquent alors de ce symbol de Noël supprimé à ce SDF par des agents de la voirie sans scrupule. Une grande solidarité et générosité s’emparent de plusieurs centaines de personnes. Cet américain sans domicile fixe se met alors à recevoir quotidiennement une quantité incroyable de cadeaux et de sapins.

La suite après cette publicité

 

Cet afflux de cadeaux est digne des plus grands contes de Noël ! A ce jour, l’homme très ému et particulièrement touché par tous ces gestes d’attention n’en revient toujours pas! Pour lui, la fête de Noël est synonyme de don, de partage. Il distribue alors les cadeaux et sapins reçus à tous ses compagnons de rue dans le besoin comme lui. Cet homme devient alors un magnifique Papa Noël !

sdf1 sapin-de-noel-sdf-t_waterreal_2880643778

Découvrez aussi : il fête Noël tous les jours depuis 22 ans…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.