Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des mecs en talons aiguilles réalisent une chorégraphie incroyable !

Publié par Mathilde le 21 Fév 2014 à 10:14

On vous prévient, ces trois garçons maitrisent encore mieux l’art du talon aiguille que certaines filles. C’est sur trois musique des spice girls (Wannabe, Stop et Who Do You Think You Are) qu’ils se déhanchent un peu partout à Paris. Ils sont incroyables, ils arrivent à ne pas être ridicules, même perchés sur leurs talons et rien que pour ça : respect !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La chorégraphe Yanis Marshall est déjà assez connu dans le milieu de la danse, il a notamment développé ce concept « d’hommes en talons ». Ainsi, sur sa chaine youtube vous pourrez regarder toutes ses performances.

Capture d’écran 2014-02-21 à 10.07.45 Capture d’écran 2014-02-21 à 10.08.30 Capture d’écran 2014-02-21 à 10.07.31

La suite après cette publicité

Découvrez également la chorégraphie de ces hôtesses de l’air !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.