Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des milliers de femmes portent cet anneau à leur petit doigt. Si vous voyez une femme qui en porte un, il faut que vous sachiez ce que cela signifie…

Publié par Elsa Fanjul le 20 Oct 2016 à 12:48

La Self Love Pinky Ring !

La suite après cette publicité

 

Ah les bagues. Souvent, on parle de bagues de fiançailles ou d’alliances. Mais si vous êtes célibataire ? Ou même simplement en couple mais ni fiancée ni mariée ? Cela ne fait pas de vous quelqu’un de moins important ! Et vous savez pourquoi ? Parce que le plus important dans la vie c’est d’abord de s’aimer soi-même. D’ailleurs on dit souvent que lorsqu’on ne s’aime pas soi-même, on a du mal à laisser les autres nous aimer. Et c’est tellement vrai.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Alors pour toutes les filles indépendantes, libres ou simplement pas engagées mais qui s’aiment, il existe quelque chose de fantastique. En effet, le bijoutier Fred And Far basé à Los Angeles a eu une brillante idée. Il a inventé une bague que les femmes peuvent porter à leur auriculaire pour symboliser l’amour qu’elles se portent. Mais comme cette idée est brillante ! Pourquoi ne se réjouir que de l’amour que les autres nous portent quand il est si difficile de déjà s’aimer soi-même ? D’ailleurs, ce bijou pourrait bien aider les femmes qui manquent de confiance en elle à s’aimer davantage. En effet, ce petit bijou fait office de rappel bien souvent nécessaire.

À lire aussi

anneau

De plus, la bague est livrée avec un petit « contrat » dans lequel vous vous engagez envers vous-même à prendre soin de vous, vous aimer bref…tout comme des voeux de mariage ! On adore l’idée ! Alors voilà, si vous voyez une femme avec cette « Self Love Pinky Ring », vous savez ce que cela signifie 😉

f6

 

À lire aussi

La suite après cette publicité
f3

 

f2

 

f1

 

La suite après cette publicité
f7

 

f5
©Instagram Fred And Far / Source : Diply

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *