Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des milliers de femmes portent cet anneau à leur petit doigt. Si vous voyez une femme qui en porte un, il faut que vous sachiez ce que cela signifie…

Publié par Notre Rédaction le 20 Oct 2016 à 12:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Self Love Pinky Ring !

 

Ah les bagues. Souvent, on parle de bagues de fiançailles ou d’alliances. Mais si vous êtes célibataire ? Ou même simplement en couple mais ni fiancée ni mariée ? Cela ne fait pas de vous quelqu’un de moins important ! Et vous savez pourquoi ? Parce que le plus important dans la vie c’est d’abord de s’aimer soi-même. D’ailleurs on dit souvent que lorsqu’on ne s’aime pas soi-même, on a du mal à laisser les autres nous aimer. Et c’est tellement vrai.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors pour toutes les filles indépendantes, libres ou simplement pas engagées mais qui s’aiment, il existe quelque chose de fantastique. En effet, le bijoutier Fred And Far basé à Los Angeles a eu une brillante idée. Il a inventé une bague que les femmes peuvent porter à leur auriculaire pour symboliser l’amour qu’elles se portent. Mais comme cette idée est brillante ! Pourquoi ne se réjouir que de l’amour que les autres nous portent quand il est si difficile de déjà s’aimer soi-même ? D’ailleurs, ce bijou pourrait bien aider les femmes qui manquent de confiance en elle à s’aimer davantage. En effet, ce petit bijou fait office de rappel bien souvent nécessaire.

anneau

De plus, la bague est livrée avec un petit « contrat » dans lequel vous vous engagez envers vous-même à prendre soin de vous, vous aimer bref…tout comme des voeux de mariage ! On adore l’idée ! Alors voilà, si vous voyez une femme avec cette « Self Love Pinky Ring », vous savez ce que cela signifie 😉

f6

 

f3

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

f2

 

f1

 

f7

 

f5
©Instagram Fred And Far / Source : Diply