Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des portraits de SDF en noir et blanc absolument saisissants !

Publié par Notre Rédaction le 08 Juil 2013 à 12:49

Les incroyables clichés que vous allez voir ont été capturés aux 4 coins de l’Europe et des USA par le photographe Lee Jeffries.

Ils ont pour objectif de vous mettre devant la réalité. Bien en face. Ces visages de SDF que vous ignorez vous regardent bien droit dans les yeux. Et chacun des traits de leur visage raconte une histoire, leur histoire, les années passées dans la rue et tout leur combat quotidien.

Des clichés poignants et saisissants !

Lee Jeffries donne un peu d’argent à ses  » modèles « . Avant, il était comptable puis photographe sportif. Aujourd’hui, il dit ne plus vouloir se consacrer qu’à la photo de rue, tant le contact des gens qu’il croise et photographie est enrichissant et pousse à l’humilité.

On le croit sans soucis..

Découvrez également des portraits dégoulinants absolument incroyables. 

portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-21

portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-20
portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-16 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-11 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-18 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-10 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-8 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-7 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-5 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-17 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-2 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-13 portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-14 (1) portraits-of-the-homeless-lee-jeffries-14

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.