Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En deux ans, cette ancienne obèse a perdu la moitié de son poids et remporté un concours de bikinis !

Publié par Notre Rédaction le 16 Fév 2016 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Le parcours de cette ancienne obèse est incroyable !

Conner Rensch est indéniablement un modèle de courage et de détermination ! Cette jeune femme de 26 ans qui a grandi dans le Nebraska aux États-Unis a très longtemps était la cible des moqueries de ses camarades de classe. À 18 ans, Conner était obèse et pesait 122kg. Elle avoue dans une interview au DailyMail qu’elle trouvait un certain réconfort dans la nourriture car elle ne s’aimait pas et les autres non plus. La solitude lui pesait, Conner était entrée dans une spirale négative.

c2

La suite après cette publicité

Et puis elle a eu un déclic. Une envie de changement, de se prendre en main. Elle est tout simplement allée voir un nutritionniste qui l’a aidée à prendre de bonnes habitudes alimentaires et d’hygiène de vie. N’allez pas croire que Conner va vous donner une recette magique pour perdre du poids ! NON ! Elle a mangé sainement et non plus des plats tout prêts et s’est mise au sport… Ah si, elle a un très précieux conseil à vous donner : « J’étais ma pire ennemie, maintenant j’ai appris à être gentille avec moi-même. » Comme on le dit très souvent, les pertes et prises de poids viennent souvent de « notre tête » ! Il faut être bien dans sa tête pour être bien dans son corps et ça Conner l’a compris !

c3

Aujourd’hui, la jeune femme est devenue une vraie star sur Instagram où 47 000 personnes suivent son parcours pour le moins admirable ! Conner a même remporté un concours de bikini l’an dernier, le « World Beauty Fitness and Fashion « . 

La suite après cette publicité

c4

Quant à ses nombreuses vergetures (et oui on ne passe pas de 122 kg à 64 sans que cela ne laisse de traces sur le corps…) elle s’en dit très fière et on la comprend : « La leçon la plus importante que j’ai apprise pendant ma perte de poids, c’est que je suis capable de tout. Je suis tellement fière de mes cicatrices et de mes vergetures, elles racontent mon histoire et montrent d’où je viens ».

c1

La suite après cette publicité

On souhaite à Conner beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie ! Conner s’est d’ailleurs donnée une nouvelle mission : aider les gens à être heureux eux aussi ! Pour cela, elle a créé « My Butterfly Journey », une entreprise dédiée au coaching personnel et à l’accompagnement dans la perte de poids et le bien être !

c6 - copie

c7 - copie

La suite après cette publicité

c5 - copie

c9 - copie

c8 - copie

La suite après cette publicité
Source : 7sur7.be