Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux femmes font une découverte effrayante en bord de mer, leur réaction choque les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 04 Août 2022 à 13:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous vous promenez en bord de mer, attention à ce que vous ramassez. Vous risqueriez de vous mettre en danger comme Iris Mittenaere lors de ses vacances aux Maldives. Cette fois-ci, il s’agit de deux jeunes femmes qui ont trouvé un mystérieux sac. En publiant son contenu sur TikTok, elles n’auraient jamais pensé que les internautes allaient réagir de la sorte. Découvrez l’effroyable découverte ci-dessous.

Elles trouvent un sac au contenu étrange

Plages de rêve et délires entre copines… Les vacances à Majorque des tiktokeuses Emma.fkr et Melodiee.rvr avaient tout pour faire rêver. Jusqu’à ce qu’Emma publie une vidéo, qui fait maintenant le tour des réseaux sociaux.

C’est en faisant de la plongée dans un endroit visiblement peu fréquenté que les jeunes femmes découvrent un sac. « Mais qu’est-ce que s’est ? » , se demande la tiktokeuse juste avant de dévoiler son contenu. Une noix de coco, des citrons, une bougie et une lettre illisible car à moitié déchirée, on se croirait dans les prémices d’un film d’horreur.

Visiblement, les deux amies ne sont pas inquiètes de cette découverte insolite. Elles s’offrent même le luxe de couper la noix de coco en deux pour la déguster. « On va se régaler » , jubile Emma.

Panique sur les réseaux sociaux, il s’agirait de sorcellerie

Du côté des internautes, l’ambiance est beaucoup plus tendue. Sur TikTok et Twitter, les commentaires sont unanimes : il s’agirait d’un acte de magie noire. « C’est un rituel de sorcellerie qui de base est destiné à une personne. Quand on tombe sur ce genre de choses, on n’est pas censé le toucher et encore moins ouvrir ce qu’il y’a à l’intérieur » , explique une jeune femme.

« Elles ont déballé ça en mode c’est un unboxing » , souligne un twittos avec humour. Cependant, d’autres sont choqués du geste des deux jeunes femmes : « tu vois un vêtement noué avec à l’intérieur des bougies et une lettre, même si c’est pas ta culture et que tu connais pas forcément comment tu peux dire ‘miam miam je vais graille les fruits qu’il y a avec » .

Inquiets pour les tiktokeuses, ils envisagent le pire. « Bonne chance avec les démons » , commente un internaute sur Twitter, tandis que d’autres se demandent si elles sont encore vivantes. Fort heureusement, il n’est rien arrivé à Emma et Mélodie.

0