Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Fiesta à Ikéa : deux jeunes belges y passent la nuit entière et filment leur expédition ! (vidéo)

Publié par Charlene le 29 Août 2016 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une bien drôle d’expédition menée par deux jeunes belges dans un Ikéa de Gand. N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir passer la nuit entière dans le magasin de votre choix ? En mode catimini, dans un magasin de fringues, pour toutes les essayer et défiler à la Kate Moss. Par exemple. Ou mieux, dans une boutique de sextoys ! Mais là n’est pas le sujet et on dérive clairement…

Publicité
ikéaSource photo : capture écran YouTube / Bakuna Fatata

Florian et Bram sont deux petits potos, très charmants de surcroît, qui ont eu l’idée rigolote et farfelue de passer la nuit chez Ikéa. Et le plus cool dans cette histoire, c’est que nos deux compères se sont filmés et ont posté la vidéo sur YouTube le 24 août dernier.

 

Les pauvres ont dû se cacher dans un placard peu avant la fermeture du magasin. Et ils y sont restés jusqu’à 00h30, histoire d’être sûrs que plus personne ne viendrait les embêter. Un employé, un vigile, ou un boss, par exemple. Ils ont ensuite testé le confort du mobilier – en particulier celui des lits de l’enseigne – avant de retourner dans leur placard à 5h45. Et ils y sont restés enfermés jusqu’à 9h00, heure d’ouverture du magasin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

On apprécie leur humour et leur fair play. Les jeunes n’ont rien détérioré et rien volé. Ils osent à peine sauter sur le lit, et c’est assez drôle d’ailleurs. L’enseigne a tout de même prévenu d’éventuels récidivistes qu’il fallait oublier l’idée, bien qu’Ikéa trouve leur vidéo « plutôt amusante« . C’est bien, ils ont de l’humour eux aussi.

 

Publicité

Et comme on aime bien remuer la merde, on mettra tout de même le doigt sur un léger problème de sécurité au sein du magasin Ikéa. Ces deux jeunes ont été cools, mais ça aurait pu ne pas être eux 😉 Enfin, ça, c’est Ikéa que ça regarde. Nous, on a bien rigolé en visionnant la vidéo !

Publicité
À la une : capture écran YouTube / Bakuna Fatata

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN