Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Que sont devenus les acteurs d’X-Files, série culte des années 1990 ?

Publié par La Rédaction le 10 Jan 2016 à 14:09

Qui ne connait pas X-Files ? Cette série télévisée américaine dans laquelle deux agents du FBI tentent de résoudre des affaires non résolues classées  » X-Files » parce qu’elles impliquaient des phénomènes paranormaux, a connu un succès énorme.

 

Plus de vingt ans après le premier épisode, diffusé en 1993, la Fox annonce la reprise de la série le 24 janvier prochain ! Mais que sont devenus Fox Mulder et Dana Scully qui seront d’ailleurs à nouveau présent dans cette dixième saison ?

 

La premier a été vu dans plusieurs séries, comme Californication et Aquarius, et la seconde, dans la série Hannibal.

 

Mitch Pileggi, le sous directeur à lunettes a eu un rôle dans plusieurs séries fantastiques comme Stargate, Supernatural, mais également dans la très célèbre série culte Dallas et dans Son of Anarchy, aux cotés de Robert Patrick, qui jouait dans X-Files le rôle d’un mystérieux agent du FBI, remplaçant Fox Mulder après sa disparition.

 

La belle Annabthe Gish, alias Monica Reyes, toujours aussi charmante, sera également présente dans cette dixième saison, aux cotés de « l’homme à la cigarette », la fameux William B.Davis.

x1

Gillian Anderson : Dana Scully

 

x

David Duchovny : Fox Mulder

 

x3

Nicholas Lea : Alex Krycek

 

x2

Mitch Pileggi : Walter Skinner

 

x6

William B. Davis

 

x4

Robert Patrick : John Doggett

 

x7

Steven Williams : Monsieur X

 

x9

Brian Thompson : l’extraterrestre chasseur de primes

 

x8

Laurie Holden : Marita Covarrubias

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.