Vous ne devinerez jamais ce qu’on a sorti du ventre de cet homme !
En général, lorsqu’on se retrouve avec un poisson dans le ventre, c’est que celui-ci a été assaisonné, cuisiné et ingéré. Mais pour certains, ce chemin-là paraissait un peu trop banal…
Une vidéo mise en ligne sur Youtube montre l’opération d’un homme à qui l’on a retiré un poisson du ventre. Un poisson vivant. La vidéo a été partagée par l’hôpital Universitaire de Londrina, au Brésil.
On y voit un chirurgien extraire un poisson semblable à une anguille ( un dipneuste sud-américain) du ventre du patient. Toutes les personnes présentes aux alentours y vont alors de leurs petits commentaires et parfois même, de leurs petits rires. Il faut dire que le cas de ce patient est assez étrange.
À lire aussi
Il semblerait en effet qu’il se soit volontairement introduit le poisson dans l’anus et que celui-ci se soit faufilé jusque dans les intestins. Le poisson s’est alors retrouvé coincé dans le ventre de l’homme et celui-ci n’a eu d’autre choix que de se rendre à l’hôpital.
Si la vidéo est assez explicite, l’identité du patient elle, reste inconnue. Cependant, le patient a déposé plainte contre l’hôpital. Il estime en effet que cette vidéo n’aurait jamais dû être diffusée. Une enquête a donc été ouverte au sein de l’établissement afin de trouver la personne responsable de ce bad buzz.
Source : 7 sur 7