Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tee-shirts, bougies, tatouages : la Raoult mania fait recette !

Publié par Salomee le 25 Juin 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la crise sanitaire du covid-19, Didier Raoult fait parler de lui. En effet, il prône l’efficacité de l’hydroxychloroquine, un médicament qui a créé la polémique pendant cette période angoissante. Depuis que l’épidémie s’est calmée, le Professeur clame les résultats positifs des soins réalisés à Marseille, ce qui ne plaît pas aux détracteurs de ce polémique médicament. Bien qu’une grande partie de la population peste sur cette star de la médecine, les marseillais l’adulent : Didier Raoult a même le droit à des produits dérivés. Découvrez la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Insolite : à Marseille, un distributeur de billets donne le double de la somme demandée

Des produits dérivés en l’honneur de Didier Raoult

La suite après cette publicité

Le chauvinisme fait la beauté de Marseille. En effet, les habitants sont fiers de leur ville et tentent de le prouver à chaque occasion. Alors quand un spécialiste de renom casse les codes pendant une pandémie mondiale, il fallait s’attendre à quelque chose.

En effet, BFMTV est parti en reportage dans la cité phocéenne pour rendre compte de la « Raoult Mania » , qui témoigne la fierté immense des marseillais pour le médecin de l’IHU Méditerranée. Au sein de cette immersion marseillaise, les journalistes ont constaté que cette reconnaissance allait loin. Les habitants de la ville ont carrément créé des produits dérivés.

Sur des bougies par exemple, on peut voir le visage de Didier Raoult, qui prend les traits de Jésus. Déjà 650 exemplaires de ces « bougies Raoult » auraient été vendues depuis le mois d’avril. À côté, des t-shirts à son effigie rendent compte de cette reconnaissance sans limite. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis une star des maladies infectieuses » : quand Didier Raoult défend son travail, il ne plaisante pas ! (VIDÉO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.