Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils se sont rencontrés grâce à une erreur de numéro : 30 ans les séparent mais le hasard a bien fait les choses

Publié par Nicolas F le 01 Juil 2019 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Kasey Bergh et Henry Glendening se sont rencontrés lorsqu’elle avait 52 ans et lui 22. C’est le hasard qui les a fait se rencontrer et parfois le hasard fait bien les choses. Kasey voulait envoyer un SMS a une collègue et en se trompant de numéro, elle l’envoie à Henry, un total inconnu pour elle. Au fil des échanges ils nouent une amitié, se rencontrent, tombent amoureux et se marient. Regardez la vidéo pour découvrir l’histoire incroyable de ces amoureux que rien ne prédestinait à se marier ensemble un jour.

> À lire aussi : Avec 30 ans de différence d’âge, ce couple livre le secret torride d’une relation durable !

Tout a commencé par une erreur de numéro

Publicité

Si vous recevez un jour un SMS d’un inconnu, ne l’ignorez pas, vous avez peut-être de l’autre côté du téléphone le prochain homme ou femme de votre vie. En voyage d’affaires à Denver, Kasey Bergh voulait envoyer un SMS à une collègue, pour se donner rendez-vous durant leur journée de repos mais elle s’est trompée de numéro. « Désolé, mais c’est un mauvais numéro. Mais je ne m’apprêtais pas à aller travailler alors je suis prêt à trainer avec toi. », voilà le message qu’elle a reçu en retour ce jour-là. Intriguée, elle a continué à chater. Ils ont échangé des messages non-stop pendant une semaine, jusqu’à ce qu’ils décident de se rencontrer.

> À lire aussi : La différence d’âge idéale dans un couple est de …

Mariés, heureux, il lui offre un rein et les 30 ans d’écart ne les empêchent pas de s’aimer

Publicité

Le hasard a fait qu’ils habitaient pas trop loin l’un de l’autre et ils se sont programmés une sortie musicale. « Au milieu du concert, il se tenait derrière moi, et il a mis ses mains sur mes hanches », se souvient Kasey. « J’aurais pu être du genre à dire : « Hey l’ami, ne me touche pas ». Mais je me suis plutôt dit : « Oh, voilà que ça devient intéressant » ». Depuis ce jour-là, ils ne se sont plus quittés. Comme une évidence qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, ils se sont même mariés. Ils sont aujourd’hui ensemble depuis 7 ans. Elle a 59 ans et lui 29 ans. Malgré leur 30 ans d’écart leur amour est plus fort que tout. Ils ont même découvert qu’ils avaient une compatibilité immunologique, ce qui a permis à Henry d’offrir un rein à sa femme, qui était en attente de greffe. Mises à part les petites remarques de temps à autre, ou les méprises de personnes qui pensent qu’elle est sa mère, ils vivent très heureux à Denver.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Tina Kunakey : Critiquée sur sa différence d’âge avec Vincent Cassel, elle répond cash !

Crédits : KSDK

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.