Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La dispute dégénère, il lui montre son sexe : ça va lui coûter très cher

Publié par FJ le 15 Juin 2020 à 5:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des disputes qui ne se passent pas toujours comme prévu. Ce n’est pas cette jeune brésilienne qui dira le contraire. En plein désaccord avec un jeune alcoolisé, ce dernier a eu la mauvaise idée de lui montrer son sexe. Un geste qui peut évidemment lui coûter très cher.

La suite après cette publicité
montre sexe ton

>>> À lire aussi : Le gouvernement britannique interdit le sexe dans une autre maison que la sienne !

Le ton monte

La suite après cette vidéo

L’histoire part pourtant d’un fait totalement banale. Elle se passe à Cannes ce vendredi soir. Alors que le déconfinement suit son cours, les bars ont de nouveaux rouverts et le moins que l’on puisse dire, c’est que les gens en profitent.

La suite après cette publicité

Après des mois de séparation avec les amis, certains se retrouvent et essaient tant bien que mal de rattraper le temps perdu. C’est ce qu’a fait ce groupe de jeunes ce vendredi. Ils ont décidé de se rendre sur la plage cannoise afin de faire un peu la fête. Mais qui dit fête, dit alcool et dit possible dérapage. Et cela n’a pas manqué.

>>> À lire aussi : Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !

À court d’arguments ?

La suite après cette publicité

Mais cette petite fête improvisée n’a pas plu à une jeune vacancière de 26 ans originaire du Brésil. Les deux jeunes ont alors commencé à se disputer et le ton est rapidement monté. Mais à court d’arguments, ce dernier n’a pas eu d’autres idées que de lui montrer son sexe.

Choquée par cette exhibition, la jeune femme a décidé de porter plainte. Elle a appelé les forces de l’ordre qui sont arrivées sur place, ils ont alors embarqué le jeune homme de 22 ans pour le mettre en cellule de dégrisement et en garde à vue.

La victime a écopé d’une incapacité temporaire de travail de 24 heures et le jeune homme devra comparaître d’ici quelques jours, le 4 novembre prochain, au tribunal de Grasse en vue d’une ordonnance pénale pour exhibition sexuelle dans un lieu accessible au regard du public.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.