Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

D’étranges messages sortent d’un distributeur de billets : « Aidez-moi »…

Publié par Charlene le 18 Juil 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un distributeur de billets envoie des messages étranges

La suite après cette publicité

Le distributeur de billets Bank of America, situé à Corpus Christi, dans le Texas, en a inquiété plus d’un il y a quelques jours. Et pour cause, les clients voyaient sortir des messages d’appel à l’aide du distributeur. Surpris, la police fut appelée sur les lieux, et a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un canular. En fait il n’en était rien, puisqu’ils ont fini par entendre une petite voix sortir de la machine, d’après le Washington Post. Les messages étaient les suivants : « Aidez-moi, je suis coincé ici et je n’ai pas mon téléphone. Il faut téléphoner à mon patron ».

La suite après cette vidéo

distributeur de billets

Un homme coincé dans le distributeur !

La suite après cette publicité

Il s’est avéré que le pauvre homme coincé dans la machine depuis deux heures était en fait un réparateur. L’homme avait pensé à écrire le numéro de téléphone de son patron sur un papier. Quoi qu’il en soit, ce dernier n’aura même pas eu à se déplacer puisque c’est la police qui l’a finalement sorti de là. D’après le porte-parole de la police de la ville, John Hooper, il était impossible de tourner la poignée pour sortir. Le réparateur a donc été libéré, et son nom est resté anonyme, tout comme la société pour laquelle il travaille. Plus de peur que de mal, en somme.

Crédit photo / photo à la une : © afp / Source : Le Parisien 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.