Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dominique Goedvriendt, le garçon qui s’est transformé en fille… Avant de redevenir un garçon !

Publié par Leïla le 17 Oct 2014 à 13:19

Dominique Goedvriendt ne s’est jamais senti dans le bon corps. Alors qu’il n’avait que 11 ans, Dominique souhaitait déjà devenir une fille. A 16 ans, il avait entamé une thérapie afin que le changement s’opère.

Les premiers signes de son passage de garçon à fille étaient déjà bien visibles et Dominique pensait avoir recours à une chirurgie de changement de sexe d’ici ses 18 ans. Cela aurait pu être unehistoire de transgenre comme les autres si Dominique n’avait pas changé d’avis…

En effet, la jeune fille qu’il était devenu a commencé à se poser des questions : « Au moment de prendre les hormones féminines, je me suis posé des questions. Les médecins m’ont dit que je risquais de ne jamais connaître les joies du sexe après l’opération. »

Suite à cela, Dominique a pris une décision radicale : celle de tout arrêter ! Il coupe ses cheveux, remet ses vêtements de garçon et reprend sa vie normale. Soutenu par sa famille autant que par son petit-ami, Dominique est aujourd’hui un garçon heureux.

garçon

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
media_l_7209004

Source : 7 sur 7

A DECOUVRIR : LA TRANSFORMATION D’UN HOMME EN FEMME

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.