Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Domino’s Pizza a créé un incroyable bijou que vous pouvez gagner ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Fév 2020 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Votre partenaire aime la pizza autant qu’il vous aime ? Offrez-lui la bague de fiançailles la plus insolite qu’il soit ! La firme australienne de Domino’s Pizza a créé une bague en forme de pizza, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)

Domino’s crée une bague en diamant en forme de pizza

La suite après cette publicité

Trouver la bague de fiançailles idéale pour votre demande n’est pas une chose aisée. Beaucoup de facteurs entrent en compte. Quel type de pierre choisir ? Quelle taille de bague fait-elle ? Quel type de métal aime-t-elle ?

Mais si votre partenaire aime la pizza, la bague parfaite est certainement celle-ci. La firme australienne de Domino’s Pizza a créé une bague de fiançailles qui comblerait de bonheur les amateurs de ce plat mythique italien. 

La société de restauration a réalisé cette bague, d’une valeur de 8100 euros. Elle est sertie de diamants. Pour tenter de gagner ce bijou unique, Domino’s offre cette bague à la personne qui explique pourquoi c’est elle qui devrait la gagner.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Titanic : cette célèbre actrice était à deux doigts de voler le rôle de Kate Winslet

Une vidéo est demandée pour tenter de gagner la bague de fiançailles

Pour remporter ce précieux bijou, vous devez réaliser une vidéo de 30 secondes. Cette dernière doit intégrer la marque Domino’s dans votre demande en mariage. La meilleure demande sera l’heureuse gagnante de la bague.

La suite après cette publicité

Le directeur marketing de Domino’s, Allan Collins, a déclaré : « La pizza est faite pour être partagée avec ceux que nous aimons. Alors, cette année, nous voulons honorer cela avec quelque chose de vraiment spécial et aider à créer la plus grande, sinon la plus ringarde, demande en mariage. »

Ainsi, les possibilités sont donc infinies pour se démarquer et faire la plus incroyable demande à celle ou celui que vous aimez. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 février. Alors, cherchez bien l’idée qui vous fera remporter cette bague insolite. 

>>> À lire aussi : 17 photos qui prouvent que les papas ne savent pas faire grand chose !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.