Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Donald Trump dans une poubelle : Le geste surprenant de ce musée ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 10 Nov 2020 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le musée Madame Tussauds de Berlin n’a pas attendu l’annonce officielle des médias américains sur l’élection présidentielle pour mettre la statue de Donald Trump dans une poubelle. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

La statue de Donald Trump dans une poubelle

Depuis le 1er novembre, la statue de Donald Trump du musée Madame Tussauds de Berlin a changé de place. C’est fini la statue du président dans son mythique bureau ovale. Désormais, les employés du musée ont décidé de placer sa statue dans une poubelle. D’ailleurs, les employés du musée de Madame Tussauds ont immortalisé ce moment dans une courte vidéo.

Celle-ci montre les employés en train de sortir la statue de Donald Trump dans une poubelle direction la benne à ordures. Après sa publication sur le compte Instagram du musée, la vidéo n’est pas passée inaperçue. Nombreux sont les internautes qui ont apprécié l’audace et l’humour du musée. De plus, on peut lire en légende de la vidéo :  « Les élections américaines sont presque finies et nous faisons déjà place au prochain président ».

À lire aussi : New York exulte à l’annonce de la victoire de Biden : cris de joie dans les rues au moment de l’annonce

Joe Biden, le nouveau président des États-Unis

En effet, le musée berlinois n’a pas attendu longtemps. Le musée Madame Tussauds n’a même pas attendu l‘annonce officielle des médias pour dire adieux à Donald Trump. C’est le 7 novembre dernier que les médias ont indiqué : « Joe Biden est le nouveau président des États-Unis ». Il faudra attendre le 20 janvier prochain, pour que le candidat démocrate de 77 ans, prête serment à Washington. L’actuel président, Donald Trump devra alors quitter la Maison-Blanche.

À lire aussi : Denis Brogniart se moque avec beaucoup d’humour de la défaite de Donald Trump ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.