Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« J’habite à la fois chez l’une et chez l’autre » : En couple avec deux femmes, il leur cache sa vasectomie

Publié par Elodie GD le 26 Nov 2023 à 8:39

Pierre, 31 ans, a une manière bien à lui de concevoir le couple et la fidélité. Dans les colonnes de Yahoo, le jeune homme se vante de mener de front deux vies conjugales à 40 km l’une de l’autre. Il a également confié avoir eu recours à la vasectomie sans en avoir informé ses compagnes, qui elles, espèrent un jour fonder une famille avec lui.

À lire aussi : Double vie : Un simple clic sur Facebook révèle l’autre famille de son mari !

Pierre, 31 ans, deux compagnes

La monogamie ne l’intéresse pas. Pour bien fonctionner, Pierre a besoin d’être engagé avec deux femmes à la fois. Ainsi, quand il s’est mis en ménage avec sa première compagne, il s’est précipité sur les applis de rencontres pour en trouver une deuxième.

« Je pense que pour moi, c’est une sécurité » , a-t-il confié. « Je ne sais pas être avec une seule femme en même temps. Et je ne veux pas, c’est trop de pression. Officiellement, j’ai encore un appartement à moi, mais ce n’est plus le cas depuis 5 ans. J’habite à la fois chez l’une et chez l’autre. Je suis engagé avec elles comme n’importe quel mec le serait » , explique-t-il.

Il poursuit : « J’ai rencontré leurs parents et je connais leurs amis. Je choisis de passer mes soirées avec l’une ou l’autre en fonction des priorités. Si je dois aller à une soirée avec l’une, je m’arrange pour être là le lendemain ou la veille pour l’autre. J’essaye d’équilibrer. Ça me parait être le minimum à faire. En tout cas, depuis 6 ans, je ne passe jamais plus de trois soirées de suite avec l’une ou l’autre » .

Pierre mène une double vie vasectomie

À lire aussi : Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut…

Une vasectomie réalisée dans le plus grand des secrets

Donnée importante : Pierre ne veut pas d’enfant. C’est pourquoi il a eu recours à la vasectomie. Jusque-là, rien d’étrange. Mis à part le fait qu’il s’est bien gardé d’en informer ses compagnes. Il s’explique.

« Je ne veux pas d’enfant. Encore moins deux enfants dans deux maisons différentes. Je l’ai caché à mes femmes, mais j’ai choisi de faire une vasectomie il y a deux ans. J’en avais marre de me stresser avec la contraception. Et je sentais aussi que le sujet commençait à venir sur la table. Maintenant, je n’ai plus peur de dire que je peux essayer d’avoir un enfant. De toute façon, je sais que ça ne va pas arriver » .

Et quand on lui demande s’il a essayé d’en discuter avec ses compagnes, il affirme que oui. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l’espérait. « J’ai déjà essayé de le dire, plusieurs fois, que je ne voulais pas fonder une famille de façon traditionnelle. Mais ça s’est toujours soldé par des larmes et des cris. Elles ne veulent pas entendre ma position. C’est regrettable, mais c’est comme ça. Alors je me suis protégé comme j’ai pu. Plutôt que des les voir faire la gueule à chaque fois que je sors un préservatif, je ne porte plus rien et j’ai la paix » .

« Je suis le mec idéal »

Pierre n’a pas honte de le dire, il est le « mec idéal » . Et ce, même s’il mène une double vie sans en informer les femmes avec lesquelles il partage son quotidien. « Je ne suis pas un queutard, je n’ai pas besoin d’aller voir ailleurs ou de chercher des femmes sur une appli. Je trouve ça facile et ça ne m’intéresse pas. Je crois juste que j’ai trouvé un mode de relation qui me convient très bien. Il y a des moments où je suis plus amoureux de l’une que de l’autre, et j’aime ce qu’on construit, même si c’est seulement avec mes termes. Je ne vois pas ça comme un manque de respect ou une tromperie. Pour moi, la tromperie, c’est basé uniquement sur le sexe. Je ne trompe pas selon mon système de valeur » .

Il poursuit : « Quand je suis avec elles, je suis là à 100 %. Mais j’ai besoin d’avoir ma liberté, de vivre d’autres choses, de ne pas me sentir enfermé. Les deux vies, c’est la seule façon que j’aie trouvée pour ne pas me sentir enfermé avec une femme » .

Et de reprendre : « Je pense que je suis encore jeune et je ne crois pas au couple qui dure toute la vie. Donc je ne me projette pas dans cette double vie au-delà de 10 ou 15 ans. Ça me parait fou, même, d’y arriver sans qu’aucune ne s’en rende compte. Je fais attention à tout, mais je ne suis pas à l’abri qu’une se mette à fouiller dans mon portable, ou que quelqu’un me croise avec une femme qui n’est pas c’est qu’il connaît » .

À lire aussi : Cet homme découvre la double vie très chargée de sa femme… Sa décision est immédiate !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.