Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Starbucks : Cette technique de drague souvent utilisée par les serveurs (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Mai 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous vous êtes déjà demandé si le ou la barista de Starbucks vous draguait ou si c’était votre imagination, cette astuce est pour vous. Un homme qui travaille chez Starbucks a partagé une façon de savoir si votre barista flirtait ou non avec vous, voici sa vidéo ci-dessous.


>>> A lire aussi : Un employé de Starbucks partage les pires commandes qu’il reçoit… elles lui donnent envie de changer de métier !

Une technique de drague particulière

Un sourire ou un regard qui se croise ? Vous vous demandez sûrement si vous n’êtes pas en train de vous faire des films ou si vous n’avez pas mal interprété. Un utilisateur de TikTok @boybellers travaille dans la chaîne de café et il vous explique comment déceler si votre barista vous drague.

Pour ça, il faut que vous fassiez particulièrement attention à votre gobelet. Le jeune homme montre alors un gobelet basique dans sa vidéo, où l’on voit les différentes cases à cocher selon la boisson choisie. Plus bas sur la tasse, il désigne une écriture qui indique « Attention, la boisson que vous allez déguster est extrêmement chaude » .

Le barista poursuit alors en expliquant que si la personne qui nous a servis nous a appréciés, elle pourrait barrer une partie de ce texte. Ainsi, sur votre gobelet se trouverait écrit : « Attention, vous être très chaud(e) » .

N’oubliez pas de regarder votre gobelet lors de votre prochain passage chez Starbucks, vous aurez peut-être une surprise !

>>> A lire aussi : Lidl va vendre sa propre machine à café Silvercrest… Ruptures de stocks garanties !