Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Draguer en avion devient plus facile

Publié par Jonathan D'Amicis le 29 Avr 2013 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nos jours tout est fait pour favoriser les rencontres entre les gens. On peut rencontrer l’âme soeur à peu près partout ; que ce soit sur internet, dans les transports en commun, dans la rue… mais grâce au fondateur de la compagnie aérienne Virgin Atlantic, Richard Branson, draguer dans un avion devient plus facile.

Richard Branson a eu la brillante idée d’utiliser les écrans situés devant chaque siège afin de favoriser les rencontres à bord de l’appareil. C’est vrai qu’il est plutôt contraignant d’aller parler à quelqu’un dans un avion de façon discrète afin de faire connaissance. Désormais il vous suffira d’offrir un verre à un passager ou à une passagère qui vous plaît grâce à l’écran situé devant votre siège et grâce aux numéros de siège. La personne convoitée recevra donc une boisson qui lui sera emmenée par l’hôtesse accompagnée d’un message : « Un verre de la part du siège xx »

Si votre cible est séduite celle-ci peut vous remercier et discuter avec vous via l’écran tactile où un système de messagerie instantanée a été mis en place. Grâce à Richard Branson il sera donc plus facile de draguer en avion et une fois que l’appareil aura atterri vous pourrez peut-être vous envoyer en l’air, qui sait…

Voici la vidéo promotion où Richard Branson explique le principe de ses écrans tactiles :

https://www.youtube.com/watch?v=-qyY7NWM1WA

Source : Gentside

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0