Une strip teaseuse autorisée à faire son show… dans un lycée !
Les élèves d’un lycée de Munich en Allemagne ont dû être quelque peu étonnés en découvrant la surprise que leur a réservé une jeune femme, qui était à la base destinée à les renseigner sur les « droits humains ». Et quels droits…
La jeune strip-teaseuse de 33 ans porte le joli prénom de Jarly et n’y est pas allée de main morte. Jarly est arrivée dans l’établissement avec une tenue de working-girl et a terminé très dénudée. Le lycée explique avoir laissé la professionnelle faire son spectacle étant donné que tous les élèves avaient plus de 18 ans.
À lire aussi
On peut d’ailleurs la voir dans une vidéo amateur en train de réaliser une lap dance pour un étudiant sur lequel elle finira à cheval à l’issue du show. J’en connais un qui a dû faire de beaux rêves cette nuit-là.
Quoi qu’il en soit, nous saluons l’ouverture d’esprits des allemands. Désolée à tous les lycéens français qui espèrent un tel show pour terminer l’année en beauté… Il va falloir se la coller derrière l’oreille pour cette fois. Pas de chance.
À lire aussi
Jarly a profité de cette petite notoriété pour lancer sa chaine « Tout sur le sexe » dans laquelle elle donne des petits conseils sexo.