Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dubaï, la ville de la démesure, va bientôt faire construire des maisons sous l’eau…

Publié par Charlene le 20 Août 2017 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un prix compris entre 2.3 et 2.7 millions d’euros

La suite après cette publicité

Des maisons sous l’eau. Voilà la dernière folie en date de Dubaï, et croyez-nous, c’est impressionnant. Sous réserve de ne pas être clostrophobe ou thalassophobe. Mais pour les autres, je pense qu’on peut parler d’un rêve éveillé. C’est le promoteur Kleindienst Grou qui est à l’origine de ce projet un peu fou. Notons évidemment que le prix de ces demeures sera compris entre 2.3 et 2.7 millions d’euros. Il y a deux ans, l’agence immobilière Dubaï Kleindienst avait déjà évoqué ce projet. Mais tout le monde les prenait pour des fous. Sauf que vous devez savoir une chose, il n’est rien que vous ne puissiez réaliser à Dubaï.

La suite après cette vidéo
maisons sous l'eau

Les « Floating Seahorse » verront le jour en 2018

C’est le Daily Mail qui a d’ailleurs confirmé l’info. Plus précisément, les maisons en question ne seront pas totalement immergées, mais seulement à moitié. Ce qui offrira tout de même une vue spectaculaire à ses habitants. Les villas en question ont été baptisées « Floating Seahorse » (= Hippocampe Flottant) et seront accueillies sur l’île de St Petersburg. Un concept immobilier tout à fait novateur qui vous permet de profiter d’une vie sur terre et sous la mer. Ces superbes demeures devraient voir le jour en 2018. D’autres villas du même genre sont prévues pour les années à venir. Pour l’heure, on vous laisse rêver un peu avec les images :

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BED91Xxjc6g/

https://www.instagram.com/p/BEGLbgHDc6O/

https://www.instagram.com/p/BD9Fqu2vwb8/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BD_VGwovwSt/

Crédit photo / photo à la une : ©Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.