Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

8 signes qui prouvent que votre relation est vouée à l’échec

Publié par Notre Rédaction le 29 Juin 2015 à 12:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans la vie, vous serez amené à vivre différents types de relations amoureuses. Certaines vont durer, d’autre non. Pour certaines ça sera une déception pour d’autres un soulagement…. Mais en amont d’une rupture, certains indicateurs ne trompent pas. L’amour n’est pas forcément en cause là dedans mais il faut bien comprendre que l’amour ne fait malheureusement pas tout dans une relation…

La suite après cette publicité

 

Certains signes montrent aisément que même si vous aimez encore votre partenaire (ou si vous en avez l’impression), votre relation est vouée à l’échec :

 

La suite après cette publicité

1- Vous n’avez plus confiance en lui, il n’a plus confiance en vous : la confiance est une des clés de la relation amoureuse, si elle n’est plus là, le couple est en danger. Il se peut qu’après une tromperie, un couple décide de continuer la route ensemble malgré tout. Soit la personne trompée arrive à passer l’éponge soit elle garde une rancoeur et n’a plus confiance. Dans ce cas, impossible de continuer sur des bases malsaines.

c4

2- Vous êtes sans cesse dans la critique et le mépris : comme on vous le disait il y a quelques temps, la clé d’un couple heureux, c’est la valorisation de l’autre. Le mépriser et le critiquer ne fera que vous tirer vers le bas. Adressez vous à votre partenaire de façon correcte et courtoise. N’enchainez pas les critiques infondées et non constructives à son égard.

La suite après cette publicité

c2

3- Il n’y a plus d’empathie : dès lors que vous n’êtes plus capable d’empathie envers votre moitié, posez vous des questions….cela veut dire que vous êtes devenue insensible à ce qui lui arrive et donc que le lien qui vous uni est rompu

c7

La suite après cette publicité

4- Vous ne vous intéressez plus à lui : carrière, passions, famille…tout vous passe au dessus. Vous ne lui posez jamais de question et vous avancez seul dans cette relation. Sauf qu’il faut être deux et pas autocentré. Si l’autre ne vous intéresse plus, c’est qu’il y a danger…

c8

5- L’un de vous est souvent à l’extérieur : plus que l’autre et jamais ensemble…cela est très mauvais signe. Cela signifie que vos vies prennent deux chemins très différents et que plus rien ne vous uni. Cela signifie également que l’un des deux a visiblement besoin de prendre du recul par rapport à l’autre, de prendre l’air et que l’autre est dans l’attente. Cela peut aussi être le signe d’une relation à l’extérieur

La suite après cette publicité

c6

6- Vous ne vous dites plus ce que vous ressentez : il n’y a plus de « je t’aime » et les émotions heureuses comme malheureuse ne sont plus partagées. C’est pourtant la première chose que des personnes partagent ensemble dans une relation : les émotions ! Si cela n’est plus le cas, c’est très mauvais signe…

c5

La suite après cette publicité

7- Vous ne vous touchez plus : sans parler de sexe, il n’y a plus de contacts physiques entre vous…plus de câlins, plus de mains qui se tiennent, plus aucun geste tendre. Vous êtes deux inconnus qui partagent une vie…

c1

8- Aucun ne semble vouloir faire des efforts : vous renchérissez dans les disputes, vous cherchez la petite bête et le sujet polémique, tout est bon pour lancer une dispute….stop…vous êtes en train de vous faire du mal.

La suite après cette publicité

c3

Découvrez aussi : 8 choses scientifiquement prouvées qui font durer un couple