Des éclairs violets jaillissent dans sa machine à laver ! Cette mère de famille pense que sa machine va exploser
Kirsty O’Keefe a eu la peur de sa vie. Cette mère de famille a vu avec stupeur que sa machine à laver en marche, produisait des étincelles violettes. Tout de suite, elle fait le rapprochement avec les étincelles qui peuvent exploser lorsqu’on met un objet ou un aliment inapproprié dans un four à microondes. Sauf qu’ici, rien ne devrait produire des éclairs, surtout qu’il y a de l’eau à l’intérieur de la machine. De quoi s’agit-il ? Elle a fini par avoir sa réponse à la fin de son cycle de lavage.
> À lire aussi : Elle met son chien dans la machine à laver en marche pour « amuser » ses abonnés Instagram
Des éclairs explosent à l’intérieur de sa machine à laver
Kirsty O’Keefe, 27 ans, est la maman de Morgan Draper, 9 ans. En allant dans la buanderie, Kirsty a découvert que sa machine produisait des éclairs violets. Elle filme le phénomène avec son téléphone, et on peut l’entendre supposer avec ironie qu’il y a des Gremlins à l’intérieur de l’appareil. Elle essaie de déverrouiller la porte, alors que le programme est en marche, craignant que la lumière non identifiée provoque une coupure de courant ou pire… fasse exploser la machine à laver.
> À lire aussi : Un baby-sitter enferme un enfant dans une machine à laver et partage la vidéo sur le net
Sa fille avait glissé sa paire de baskets lumineuses dans la machine
Finalement, elle attendra la fin du cycle de lavage pour découvrir ce qui a causé ses lumières étranges. « Tout le monde s’est moqué de moi », raconte la maman qui s’est sentie bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Sa petite fille Morgan avait mis en cachette ses chaussures à la machine. Elle possède une magnifique paire de baskets roses qui s’illuminent. « Quand je les ai vues dans la machine, je me suis moquée de moi-même et j’ai pensé que j’étais bête de ne pas avoir réalisé qu’il s’agissait des chaussures. » La petite fille s’est sentie mal de ne pas avoir prévenu sa mère, mais celle-ci l’a rassurée… les chaussures n’ont pas été endommagées. Malgré le lavage forcé qui a duré plus d’une heure, les chaussures s’illuminaient toujours.
> À lire aussi : Il met le bébé de sa compagne dans le tambour d’une machine à laver, soi-disant pour la bercer…
Crédits : Kennedy News and Media