Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

À seulement 8 ans, cet écolier a sorti un couteau devant son enseignant et l’a frappé

Publié par Lucie B le 26 Mar 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 23 mars, un écolier de l’école primaire d’Aussonne, près de Toulouse, a sorti une arme blanche en pleine récréation. Il a ensuite fait preuve de violences envers un enseignant et le directeur de l’école.

écolier

À lire aussi : Christian Quesada : L’ancien maître de midi vient d’être libéré de prison !

Un écolier qui voulait frimer à la récréation

C’est une scène inhabituelle et violente qui s’est déroulé au sein de l’école primaire d’Aussonne, près de Toulouse, en Haute-Garonne. Un petit garçon de 8 ans a sorti une arme blanche, mardi 23 mars, dans la cour de récréation. Il semblerait que l’écolier souhaitait frimer devant ses camarades, en exhibant devant les yeux d’un enseignant, un couteau.

Le professeur d’école est alors intervenu et a tenté de récupérer l’arme des mains du petit garçon. L’enfant de 8 ans ne s’est pas démonté et a même fait preuve de violence, en assénant des coups à l’enseignant. L’écolier a été emmené dans le bureau du directeur, et les choses ont alors continué d’empirer.

Un coup porté à la tête et une cellule psychologique ouverte

Dans le bureau, la discussion s’envenime rapidement entre le directeur d’école et l’écolier de 8 ans. L’enfant va alors commettre un acte répréhensible : il va asséner un violent coup de tête à l’adulte. Blessé au niveau du nez, qui se met à saigner, la blessure du directeur d’école est néanmoins sans gravité.

La gendarmerie et le rectorat de Toulouse sont alors intervenus rapidement au sein de l’école. L’inspectrice académique a décidé de la mise en place d’une cellule psychologique au sein de l’école. Le professeur et le directeur d’école agressés par l’écolier auraient déposé une plainte, même si l’enfant est reconnu non responsable pénalement parlant, car âgé de moins de 13 ans.

Source : CNEWS

À lire aussi : Elle devait piéger Novak Djokovic en réalisant une sextape avec lui contre 60 000 €

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0