Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une écolière déçue de voir Barack Obama… car elle attendait Beyoncé !

Publié par Leïla le 15 Sep 2014 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Source : grazia

Quel est le couple le plus puissant des Etats-Unis ? Par instinct, tout le monde répondrait Barack Obama et Michelle Obama. Mais  à en croire une petite écolière, le couple le plus populaire n’est pas le couple présidentiel. Non non, encore plus fort que les Obama, il y a les Carter !

La suite après cette publicité

Jeudi dernier, le peuple américain commémorait le triste anniversaire des attaues du 11 septembre. Pour l’occasion, Barack Obama s’était rendu dans une école afin de rencontrer les enfants et échanger avec eux. Mais une fois sur place, le président a pu réaliser que sa venue ne faisait pas que des heureux…

Une fillette n’a d’ailleurs pas hésité à manifester sa ( légère) déception face au président. Les enfants avaient été prévenus qu’une « grande star » viendrait leur rendre visite. La fillette espérait donc que ce soit Beyoncé ! Ainsi, lorsque Madison a compris qu’elle ne verrait pas Beyoncé mais qu’elle devrait se contenter de Barack Obama, elle n’a pu s’empêcher d’être déçue.

Faisant preuve d’une spontanéité flirtant joyeusement avec de l’insolence, Madison explique au président la raison de sa déception.  Un peu pris au dépourvu par cette réflexion, Barack Obama ne se laisse pas décontenancer et réplique simplement : « Je comprends. Malia et Sasha (les filles du président, NDLR) auraient réagi de la même façon ». Sa femme, Michelle Obama, ne s’est pas privée pas de prendre part à la plaisanterie en déclarant qu’elle aussi aurait préféré voir Beyoncé.

La suite après cette publicité

Une scène culte qui prouve bien que les Obama ne manquent pas d’humour !

A DÉCOUVRIR : DÉCIDÉMENT, BARACK OBAMA SE RETROUVE TOUJOURS DANS DE DRÔLES DE SITUATIONS QUAND IL Y A DES FILLETTES AUX ALENTOURS !  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.