Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il économise deux ans pour offrir la chaise roulante électrique dont rêvait son ami

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Mar 2019 à 19:30

Cet adolescent a économisé pendant deux ans pour offrir la chaise électrique dont son ami rêvait. Une histoire touchante qui nous vient des Etats-Unis.

La suite après cette publicité

 

 

À lire aussi

Il économise deux ans pour son ami

La suite après cette publicité

Cette belle histoire va carrément vous faire fondre. Un jeune Américain de 18 ans nommé Tanner, a fait le plus beau des cadeaux à son ami Brandon. L’adolescent a économisé de l’argent pendant deux ans pour pouvoir lui offrir la chaise roulante électrique dont il rêvait. Adorable n’est-ce pas ? Avant ça, Brandon se déplaçait dans les couloirs de leur lycée en chaise manuelle, ce qui n’est pas toujours évident. « A la fin de la journée, je ne sentais plus mes bras » explique-t-il.

 

À lire aussi

Une nouvelle chaise roulante électrique pour Brandon

La suite après cette publicité

« J’ai juste voulu faire plaisir à mon ami. Il a toujours été là pour moi » a expliqué Tanner, car pour lui c’est quelque chose de naturel. « J’aimerais que les gens pensent plus aux autres qu’à eux-mêmes » conclut-il. Une de leur professeur, Miss Ray, avait entendu parler de la surprise que l’élève réservait à son ami. Elle a donc décidé d’offrir son aide pour ce joli projet. Avec Tanner, ils ont customisé la chaise roulante et inscrit le nom de Brandon à l’arrière, avec des inscriptions dessinées avec des flammes. Une surprise qui a fait plus que plaisir au jeune homme. « Je criais partout. Je ne peux pas croire qu’il ait fait ça pour moi« , explique Brandon, tout sourire. « Je ne savais pas qu’il économisait. Cette chaise, c’était mon rêve et il est devenu réalité. » conclut l’adolescent.

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *