Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En regardant l’écran de surveillance, elle aperçoit un fantôme de bébé dormir à côté de son fils… et elle n’a pas rêvé !

Publié par Nicolas F le 08 Fév 2021 à 13:09

Avez-vous déjà été témoin d’activités paranormales ? Cette maman a vécu une expérience traumatisante dont elle a du mal à s’en remettre. Elle a vu apparaitre un bébé fantôme dormir juste à côté de son propre bébé. En regardant dans l’écran du surveillance installé au-dessus du lit de son bébé, elle a clairement vu la tête d’un autre enfant endormi apparaitre. Regardez la vidéo pour voir cette image effrayante. On peut vous confirmer qu’elle n’a pas rêvé et qu’il y avait bien une image de bébé ! Comment est-ce possible ?

>À lire aussi : Phénomène paranormal inexplicable ? Ce qui se passe dans la maison de cette femme est vraiment flippant…

Cette maman a eu la peur de sa vie en allumant le moniteur de surveillance de son bébé

Maritza Elizabeth, 32 ans, originaire de l’Illinois, avait allumé le baby phone dans la chambre de son bébé afin de le surveiller. Le baby phone est accroché au-dessus du berceau et il comprend également une caméra de surveillance qui envoie directement les images sur une application installée sur son smartphone. En jetant un coup d’œil sur l’écran de son téléphone, elle a eu la peur de sa vie. « Il y avait un bébé fantôme dans le lit avec mon fils », écrit-elle sur Facebook, photo à l’appui. En effet, on peut voir son enfant dormir à poings fermés, tenant son nounours dans les bras et aux côtés d’un autre bébé.

>À lire aussi : Cette femme a des relations sexuelles avec des fantômes depuis une dizaine d’années…

Voici pourquoi elle voyait un bébé fantôme à côté de son fils

Se sentant un peu ridicule de croire au fantôme, elle est tout de même montée à l’étage avec une lampe de poche pour vérifier. Bien évidemment, quand elle est entrée dans la chambre, son enfant dormait et en éclairant rapidement dans sa direction pour ne pas le réveiller, elle s’est rendue compte qu’il n’y avait bien sûr aucun autre enfant à ses côtés. « J’étais tellement paniqué, que j’ai à peine dormi ». Le lendemain matin, après avoir eu peur toute la nuit, elle est allée voir dans la chambre du bébé et c’est là qu’elle a compris. « Mon mari avait oublié de mettre la protection du matelas en changeant les draps, j’aurais pu le tuer ! ». En réalité, sans la housse protectrice, l’enfant dormait directement sur le matelas, sur lequel était collé un sticker. Sur ce sticker étaient inscrits toutes les caractéristiques du matelas et une photo de bébé avait été utilisée pour l’illustrer. Mystère résolu ! L’histoire de Maritza a été partagée plus de 285 000 fois sur Facebook et a récolté plus de 67 000 likes.

>À lire aussi : En postant sa vidéo, elle n’avait pas vu le fantôme derrière elle ! (vidéo)

Crédits : Facebook/Maritza Elizabeth

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.