Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Chaque jour il fait sursauter son patron pour obtenir une augmentation ou pour se faire virer

Publié par Nicolas F le 13 Déc 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zack est convaincu qu’à l’usure, son patron finira par céder. Le jeune homme a eu l’idée de faire sursauter son boss tous les jours, jusqu’à ce qu’il finisse par lui accorder une augmentation… ou le virer. Évidemment, pour que ce soit plus drôle, cet employé filme chaque jour les petites frayeurs qu’il fait vivre à son patron. Vous pouvez voir ces petites séquences de frayeur dans la vidéo.

Publicité

> À lire aussi :L’expression de peur sur son visage est hilarante (VIDEO)

Comment obtenir une augmentation à l’usure ?

Publicité

« Je fais peur à mon boss tous les jours jusqu’à ce que j’obtienne 5000 ou que je me fasse virer », écrit le jeune homme en partageant des petites séquences sur TikTok. Depuis maintenant plus de deux semaines, Zack s’amuse à terroriser son boss. Il se cache derrière une porte, surgit derrière une armoire, s’accroupit sous un bureau et il va même se cacher dans le faux-plafond. Chaque jour, ses attaques sont de plus en plus farfelues. Un jour il se déguise en dinosaure pour faire sursauter son patron, un autre jour il fait exploser des confettis au moment où il passe la porte.

> À lire aussi : Un orgasme apporterait autant de bonheur qu’une augmentation de salaire de 130% !

Les sursauts quotidien lui feront peut-être perdre son travail

Publicité

Suivi par plus de 450 000 abonnés, certaines de ses vidéos dépassent le million de vues. Ses followers attendent patiemment chaque jour de découvrir comment il s’y est pris pour faire peur à son patron. Il demande maintenant des conseils à ses abonnés pour trouver des façons originales d’effrayer son boss. Alors qu’il vient de dépasser les 15 jours, on commence à sentir que son patron perd patience. Les premiers jours, il faisait mine d’être indifférent mais dans la vidéo du 15e jour, on peut l’entendre crier : « P**** de co****d ! ». Qui finira par craquer ? Zack arrivera-t-il à obtenir son augmentation ? Abandonnera-t-il son petit jeu ? Ou bien, finira-t-il par se faire virer ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Un PDG quitte son poste très bien payé dans une entreprise de renom par amour !

Crédits : TikTok/zackgalvin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.