Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elizabeth II : Une petite fille se déguise comme la reine, sa majesté lui envoie une tendre lettre

Publié par Camille Lepeintre le 04 Jan 2022 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La petite Jaylane, déguisée en Elizabeth II pour Halloween, avait conquis le cœur des internautes sur les réseaux sociaux en octobre dernier. Cette dernière ne s’attendait pas à recevoir une réponse de la part de la reine d’Angleterre…

>>> A lire aussi : Elizabeth II de retour ? Cette bonne nouvelle qui vient de tomber

Un déguisement royal

L’adorable photo de Jaylane Sutherland, petite Américaine âgée d’un an déguisée en Reine Elizabeth II, a fait sensation sur les réseaux sociaux.

À l’occasion de son premier Halloween, sa maman lui revêt un manteau bleu clair à double boutonnage doré, un chapeau, des perles en guise de collier et surtout une perruque blanche qui ressemble en tout point aux cheveux de la reine.

Katelyn Sutherland décide d’envoyer le cliché de sa fille à Buckingham Palace, sans pour autant attendre de réponse de leur part. Accompagnée par les deux corgis de la famille, ils ont été une réelle source d’inspiration pour son costume : « Nous voulions faire quelque chose où les chiens pouvaient être inclus avec notre fille. Nous sommes des fans de la famille royale et admirons vraiment la foi de la reine » , a-t-elle déclaré.

Jaylane Sutherland et ses deux corgis

La lettre de remerciement d’Elizabeth II

Le journal britannique The Sun a révélé que la famille Sutherland a bel et bien reçu une lettre de remerciements de la part de Buckingham Palace, datée du 9 décembre 2021. Écrite de la main par la dame d’honneur de la reine, Lady-Anne Morrison, Elizabeth II aurait été ravie de voir Jalayne dans « sa splendide tenue » .

Elle aurait également joint à la lettre, des informations concernant les corgis, une race de chiens pour laquelle se passionne la reine d’Angleterre depuis ses 18 ans. « Sa Majesté espère que vous passez tous un très joyeux Noël » , a conclu la porte-parole d’Elizabeth II.

Pour la petite Jaylane, le rêve est inoubliable. Le temps d’une journée, elle s’est glissée dans la peau d’une reine. « Mes réactions préférées ont été lorsque les gens dans la rue se sont inclinés devant elle ou ont fait la révérence, l’appelant : Votre Majesté » , raconte Katelyn Sutherland au média anglais.

Jaylane et sa lettre de remerciement

>>> A lire aussi : « Je vais assassiner Elizabeth II » : L’intrus armé du château de Windsor explique son geste dans une vidéo

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0