Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La mariée annule son mariage… car son futur mari ne connait pas la table de 2 !

Publié par Quentin VIALLE le 01 Juin 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire est invraisemblable mais bien réelle ! En Inde, la future mariée a décidé d’annuler son mariage car son futur mari ne connaissait pas la table de 2. Oui oui, vous avez bien lu !

Elle annule son mariage car son futur mari ne connaît pas la table de 2 !

Le couple indien, qui a voulu préserver son anonymat, était récemment prêt à s’unir par un mariage arrangé dans l’Etat d’Uttar Pradesh, au nord du pays. Si tout semblait bien s’organiser, un test de mathématiques est venu chambouler tous les plans des futurs mariés. Alors que la femme en question avait déjà quelques doutes concernant la culture générale de son mari, c’est lorsqu’elle lui a demandé de réciter la table de 2 qu’elle s’est aperçue qu’il en était incapable. Elle a donc décidé que son mariage n’aurait finalement pas lieu et qu’elle « ne pourrait jamais épouser quelqu’un qui ne connaît même pas les mathématiques de base« .

Selon les proches de cette femme, la famille du marié n’avait pas voulu évoquer le manque d’éducation de ce dernier. « Il n’est peut-être même pas allé à l’école, sa famille nous a dupés« , ont-ils précisé.

La mariée annule son mariage car il ne connaît pas la table de 2

Photo d’illustration

>>> A lire aussi : Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

Le couple s’est quitté

Après l’annulation du mariage, la femme a donc décidé de quitter celui qui devait devenir son mari. Finalement, les deux familles se sont rendues tous les cadeaux qui leur avaient été offerts dans le cadre de la tradition des mariages indiens. Si vous comptez passer l’étape du mariage et que vous ne connaissez pas vos tables de multiplication : vous savez ce qu’il vous reste à faire…

>>> A lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.