Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle dépense 3600 euros pour avoir les fossettes de Cheryl Cole

Publié par Mathilde le 14 Fév 2014 à 8:36

On peut adorer un artiste, on peut essayer de recopier son style vestimentaire, on peut le considérer comme un modèle MAIS se refaire le visage pour lui ressembler : NON NON NON et NON. Cherelle Campbell est avocate (en plus…) et voulait les mêmes fossettes que Cheryl Cole.

« J’avais toujours été complexé de ne pas en avoir et à chaque fois que je voyais des photos de Cheryl Cole, tout sourire, je l’enviais beaucoup ».

Elle n’a pas hésité une seconde en passant chez le chirurgien. Après un coup de scalpel, deux trous (on vous épargne les détails) voilà le résultat… Là c’est clair que ses fossettes, personne ne peut passer à côté…

La jeune londonienne avoue qu’elles sont un peu trop marquées, et qu’elle ne s’attendait pas à ce résultat. Mais, ça ne lui empêche pas de les aimer quand même (tant mieux pour elle, sinon ça serait la cerise sur le gâteau !). Au final, tout le monde est content, Cherelle Campbell est ravie du résultat et nous, ce résultat, il nous fait bien rire !

Et Cheryl alors, elle en pense quoi ?!

Une-femme-depense-3600-euros-pour-avoir-les-fossettes-de-Cheryl-Cole_exact780x585_l Cheryl+Cole+HQ+CROPPED+PNG

La preuve que la chirurgie esthétique, ça n’aide pas toujours !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.