Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elle entre dans une salle et se retrouve à un enterrement… Mais elle n’aurait jamais pensé se retrouver à l’enterrement de cette personne !

Publié par Notre Rédaction le 07 Nov 2016 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Un enterrement pas comme les autres…

 

La suite après cette publicité

Alors vous allez me dire, un enterrement ce n’est jamais une partie de plaisir. Effectivement. Mais là vous allez voir que la situation est très particulière. Alors voilà l’histoire. Plusieurs personnes vont être conviés à des rendez-vous par des amis ou par des proches. À des déjeuners ou autres par exemple. Mais sur place, ils vont être conduits dans une salle où se déroule un enterrement. Mais pas n’importe quel enterrement.

 

En effet, ils vont se retrouver à leur propre enterrement. Et ils y ont été conviés par leurs proches. Des proches qui redoutent leur mort à cause de leur comportement à risque. Et vous allez vite comprendre de quoi il s’agit. Cette vidéo aussi incroyable que poignante que douloureuse n’est autre qu’une campagne de sensibilisation aux dangers de la route. Et se retrouver à son propre enterrement ça doit faire un choc… Alors on imagine que ces gens auront vite fait de lever le pied après cette expérience.

La suite après cette publicité

 

Alors surtout, n’hésitez pas à partager cela avec vos proches. Vous savez, ceux qui ont le pied lourd sur l’accélérateur. Ça ne pourra que les faire réagir. Ça ne pourra que leur faire prendre conscience des dangers qu’ils courent et qu’ils font courir aux autres.

e

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.