Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle est allée à Disneyland avec son fils autiste. Quand il a rencontré Blanche-Neige, il s’est passé quelque chose d’inexplicable !

Publié par Notre Rédaction le 12 Mai 2016 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Amanda est maman du petit Jack âgé de deux ans et autiste. Le petit garçon a beaucoup beaucoup de mal à interagir avec les autres et ne parle pas. Leur journée à Disneyland ne se déroulait pas très bien. Jack n’était pas réceptif à l’univers du parc et aux personnages Disney…jusqu’à ce qu’il rencontre la douce Blanche-Neige ! La réaction de l’enfant a été incroyable ! Lui d’ordinaire si « sauvage », il regardait Blanche-Neige avec un air ébahi ! Il était totalement en admiration, un sourire béat au coin des lèvres ! Et le petit Jack a même posé sa tête sur les genoux de la jeune femme… Un moment incroyable pour Jack et pour sa maman qui a été vraiment heureuse de le voir si content ! Elle a immortalisé la scène en vidé…tellement touchant !

 p1

La suite après cette publicité

p2

p3

p4

La suite après cette publicité

p5

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.