Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle lui annonce qu’elle est enceinte pendant qu’ils prennent une photo dans un photomaton !

Publié par Elsa Fanjul le 13 Jan 2015 à 10:25

 

La suite après cette publicité

C’est une jeune femme américaine, photographe de profession, qui a choisi une manière très originale d’annoncer à son jeune mari qu’il allait devenir papa.

Elle s’est faite prendre en photo avec lui dans un photomaton et au moment fatidique du flash, elle a brandi devant elle un petit bonnet de bébé avec le mot « baby » inscrit dessus.

À lire aussi

 

La suite après cette publicité

Le jeune homme a compris en voyant l’inscription. La jeune femme a filmé avec son portable les réactions du futur papa et on assiste  à l’émotion qui le submerge au fur et à mesure qu’il comprend et assimile la nouvelle.

À lire aussi

 

On ne sait pas s’il sera un bon papa mais on peut déjà dire qu’il a su se montrer à la hauteur au moment de l’annonce de cette future naissance. Sûr que le bébé aimera regarder ses images lorsqu’il sera plus grand.

La suite après cette publicité
annonce-enceinte-photomaton

Source : Spion

Découvrez aussi : elle apprend qu’elle est enceinte et accouche dans la foulée…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *