Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle mange au Starbucks tous les jours pendant 1 an !

Publié par La rédaction le 20 Jan 2013 à 17:03

Répondant au doux et incroyable nom de Beautiful Existence , cette jeune femme originaire de Seattle a décidé de relever un défi tout aussi fou que son nom : manger au Starbucks chaque jour, matin, midi et soir !

McDonalds a déjà eu droit à la même expérience et la jeune femme a déjà relever un défi similaire en 2011 : n’acheter que des vêtements de la chaîne Goodwill Stores.

Ce type d’alimentation lui aurait fait perdre 38kg par le passé, ce qui doit être une motivation supplémentaire pour Beautiful.

Sur son blog 1 women 1 year 1 challenge, elle écrit : « Comment ne manger que les produits d’une chaîne de restauration peut-il avoir un impact sur mon corps ? La chaîne McDonald’s a déjà eu le droit à un documentaire.Je me suis alors dit après avoir regardé tous ces défis : ‘Pourquoi aucune femme ne se donne pas de défi de la sorte ?’ »

Si le budget moyen d’une américaine pour se nourrir est de 2000 €/an, Beatiful dépensera elle 18,79 dollars (un peu plus de 14 euros) / jour soit environ 5000€ dans l’année 2013.

Que pensez-vous de ce genre d’expériences ? Un couple d chômeurs avait décidé lui par le passé de se rendre chaque jour à Disneyland