Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle organise une levée de fonds pour aider un sans-abri à retourner chez lui

Publié par Leïla le 11 Fév 2014 à 13:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenny Baker, une jeune londonienne a organisé une levée de fonds afin d’aider un sans-abri à retourner chez lui. Un bel élan de motivation qui va permettre à un homme de changer de vie !

C’est sur le site Go Fund Me que Jenny a organisé cette campagne. Pour décrire ce qui lui était arrivé, elle a écrit :  » La nuit dernière, j’étais à Dalston et j’ai rencontré un très gentil sans-abri. On a commencé à discuter et il m’a raconté qu’il était venu en Angleterre avec sa mère dans l’espoir d’avoir une vie meilleure. Malheureusement, sa mère est morte, et il s’est retrouvé à la rue, et sans revenus. Il m’a dit que ce qu’il voulait plus que tout au monde, c’était retourner en Jamaïque où il savait qu’il aurait plus de chances de s’en sortir.  J’ai promis à cette homme que son vœu serait exaucé et que pour moi, cela devenait une affaire personnelle. #getmichaelhome ».

Elle a posté son projet sur le site dimanche et en moins de 24 heures, Baker était parvenu à récolter les 800 £ nécessaires pour acheter le billet de Michael. Finalement, la somme récoltée atteint les 3 000 £ !  Baker a été très touchée par la mobilisation des internautes et s’est empressée de poster un message de remerciement, indiquant qu’elle avait hâte d’annoncer la nouvelle à Michael.

Le sans -abri pourra donc repartir chez lui avec une somme d’argent qui l’aidera à démarrer une nouvelle vie…

Une-femme-leve-des-fonds-pour-aider-un-SDF-a-rentrer-chez-lui-en-Jamaique_exact780x1040_p

A DÉCOUVRIR : ELLE FINANCE  SON OPÉRATION GRÂCE À GO FUND ME !  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER