Elle pensait se faire opérer pour une appendicite mais la situation a pris un énorme virage ! (Vidéo)
Aux Etats-Unis, une adolescente a dû se rendre d’urgence à l’hôpital suite à des douleurs au ventre. Arrivée à l’hôpital, les médecins l’auscultent et ont un doute sur le fait que l’adolescente ait une appendicite. En effet, la jeune fille aura une grande surprise …
>> À lire aussi : Ce combat entre deux enfants sur une poutre a été de courte durée ! (Vidéo)
Une adolescente se rend à l’hôpital en urgence pour une « appendicite »
Un matin, Courtney Evans se réveille brusquement avec des douleurs insoutenables à l’estomac. Très rapidement, la crainte d’une crise d’appendicite la pousse, elle et son copain, à aller à l’hôpital de toute urgence. Arrivés là-bas, les deux adolescents expliquent au médecin les douleurs de Courtney, qui décide de lui faire passer plusieurs tests, et surveiller son appendicite. Finalement, les douleurs d’estomac ne venaient pas du tout d’un problème lié à l’appendicite, et la jeune femme doit rapidement être prise en charge par des infirmières, qui décident de l’emmener au service maternité de l’hôpital. « C’est fou de regarder en arrière en pensant : ‘Comment j’ai pu ne pas savoir ?’ . Mais je peux comprendre pourquoi je ne l’ai pas fait » a avoué la jeune femme à Ladbible.
>> À lire aussi : Cette maman fabrique et vend du papier toilette… Lavable et réutilisable !
L’adolescente attendait un bébé !
Finalement, les médecins découvrent que Courtney était enceinte de 34 semaines. Une grossesse dissimulée à cause de la position de son bébé. En effet, ce dernier s’était placé au niveau du dos. Quelques heures plus tard, la jeune femme a donné naissance à un petit bébé, Léo, qui est en bonne santé. La mère a passé 4 jours à l’hôpital, et a beaucoup souffert de l’accouchement.
Âgée désormais de 20 ans, la jeune fille est mère au foyer. Lors de l’accouchement, elle a beaucoup souffert de graves brûlures d’estomac. Courtney a décidé de partager son expérience afin de sensibiliser les femmes sur le fait que la contraception ne fonctionne pas toujours, et afin de partager sa grossesse surprise, et ce que cette dernière a changé dans sa vie de couple. « Ils l’ont mis sur moi, et je n’ai pas pu le tenir au début. Ce n’était pas que je ne l’aimais pas, mais j’étais tellement sous le choc » explique la jeune maman aux médias.