Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle plonge dans la mer et se retrouve totalement nue… à cause d’une blague de son copain ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 25 Août 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet été, les vacances étaient un peu particulières. Avec la crise sanitaire ,certains ont eu peur de s’aventurer sur les plages. Un jeune couple a tout de même décidé de profiter de la plage et du soleil pendant leurs vacances. Mais la femme aurait dû se méfier des mauvais tours de son petit copain, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle trouve deux serviettes hygiéniques dans une boîte à chaussures dans la chambre de sa fille, la raison est trop drôle !

Un homme échange le bikini de sa copine pour lui faire un prank !

La suite après cette publicité

Connaissez-vous le tour de magie qui implique de faire disparaître des objets. À l’aide d’un chapeau ou d’un « placard » , les magiciens font disparaître un tas de choses. Alors qu’ils partagent une journée à la plage, Julius Dein et sa petite amie décident de se baigner dans la mer. L’occasion pour Julius de faire une très mauvaise blague à sa copine. Sur la plage, Estelle, la petite copine de Julius, n’hésite pas à montrer son nouveau maillot de bain commandé sur Internet avant le départ en vacances. Mais une fois dans l’eau, la jeune femme se rend compte que son bikini a disparu dans l’eau. Estelle se retrouve donc nue dans la mer, alors que son copain filme la scène.

Crédit : Julius Dein

>> À lire aussi : Voici pourquoi il ne faut jamais utiliser les toilettes d’un train à l’arrêt ! (vidéo)

Le bikini se dissout dans l’eau !

La suite après cette publicité

Malheureusement, Julius n’est pas un grand magicien. Ce dernier changé la commande d’Estelle pour commander un bikini un peu particulier, puisque celui-ci se dissout dans l’eau. Alors qu’il filme sa copine, cette dernière nage tranquillement quand elle se rend compte qu’elle se retrouve nue dans la mer. Pendant ce temps, Julius explique que le bikini d’Estelle est particulier, puisqu’il va se dissoudre entre 15 et 30 secondes après être rentré en contact avec l’eau. Rapidement, la jeune femme pense que son bikini a été volé, alors que son copain s’amuse de la situation. Ce dernier finira par lui apporter une serviette afin qu’Estelle sorte de l’eau.

>> À lire aussi : Ils fabriquent un kart à partir d’une Volkswagen Coccinelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.