Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle prend un selfie en voiture avec sa mère mais quand elle regarde le cliché… Elle voit quelque chose de terrifiant sur la banquette arrière…

Publié par Notre Rédaction le 17 Nov 2016 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que l’on croit ou non aux fantômes, cette histoire reste troublante… En effet, Melissa était en voiture avec sa fille Harper âgée de 13 ans. Elles se rendaient à un concours de beauté pour la jeune fille et rigolaient bien en voiture. Pendant le trajet, Melissa a pris plusieurs selfies et en rentrant à la maison, elle les a montrés à sa mère. Mais une photo plus qu’une autre a attiré l’attention de Melissa… En effet, Harper a pris deux clichés assez similaires à quelques secondes d’intervalle. Sur le premier, rien à signaler. Mais sur le second, au second plan, on distingue clairement quelque chose…

 

Il s’agit d’un petit garçon. Et il semble bien tendre son bras vers l’épaule d’Harper. Elle n’a pas de petit frère, et il n’y avait personne d’autre en voiture avec elles deux… Cette photo a vraiment terrifié Melissa et sa mère. Puis elles se sont renseignées. Et il semblerait que sur la portion d’autoroute où elles se trouvaient quand la photo a été prise, un petit garçon est mort il y a quelques mois. Il ne portait pas sa ceinture de sécurité… Ce qui correspond à son geste qu’il semble faire en direction de la ceinture de sécurité d’Harper, comme s’il voulait vérifier qu’elle avait mis sa ceinture.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Melissa et Harper ont vraiment été touchées par ce cliché. Elles sont certaines qu’il y avait bien un fantôme ce jour là. Un gentil fantôme bienveillant qui voulait s’assurer qu’Harper n’était pas en danger…

La première photo…

p4

 

Celle prise quelques secondes plus tard

p5

 

p6

© MELISSA KURTZ

 

© MELISSA KURTZ

© MELISSA KURTZ

 

© MELISSA KURTZ

 

© MELISSA KURTZ